Faire apprendre tous les élèves à distance avec le numérique? Pratiques enseignantes, expériences des élèves et construction des significations à l'école - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Rapport Année : 2022

Faire apprendre tous les élèves à distance avec le numérique? Pratiques enseignantes, expériences des élèves et construction des significations à l'école

Fichier principal
Vignette du fichier
GTnum_Pléiades_2022_état_de_l_art.pdf (1.9 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03928000 , version 1 (15-02-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03928000 , version 1

Citer

Oriane Gélin, Christophe Joigneaux, Maira Mamede, Léa Régibier, Laure Sochala, et al.. Faire apprendre tous les élèves à distance avec le numérique? Pratiques enseignantes, expériences des élèves et construction des significations à l'école : État de l'art du GTnum Pléiades. Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse. 2022. ⟨hal-03928000⟩
144 Consultations
180 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More