L’affect de la connaissance : savoir et faire en pédagogie (Rancière, Deligny et d’un certain spinozisme en éducation) - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

L’affect de la connaissance : savoir et faire en pédagogie (Rancière, Deligny et d’un certain spinozisme en éducation)

Pascal Sévérac

Domaines

Philosophie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04047005 , version 1 (27-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04047005 , version 1

Citer

Pascal Sévérac. L’affect de la connaissance : savoir et faire en pédagogie (Rancière, Deligny et d’un certain spinozisme en éducation). Éditions Le Fennec. Éduquer dans le monde contemporain. Les savoirs et la société de la connaissance, sous la dir. de Ali Benmakhlouf et Nicolas Piqué, p. 29-49, 2013, 978-9954-1-6745-8. ⟨hal-04047005⟩

Collections

UPEC LIS_UPEC
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More