« Faire campagne sur Facebook pour les Européennes de 2019, entre contenus originaux online et chambre d’écho de la campagne offline. Analyse à l’échelle européenne puis focus sur la France » - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

« Faire campagne sur Facebook pour les Européennes de 2019, entre contenus originaux online et chambre d’écho de la campagne offline. Analyse à l’échelle européenne puis focus sur la France »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04307287 , version 1 (25-11-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04307287 , version 1

Citer

Alexandre Borrell, Anne Jadot, Stéphanie Wojcik, Pierre Lefébure. « Faire campagne sur Facebook pour les Européennes de 2019, entre contenus originaux online et chambre d’écho de la campagne offline. Analyse à l’échelle européenne puis focus sur la France ». 16ème congrès national de l’AFSP, ST44 « De la démocratie en numérique. Les appropriations du web et des réseaux sociaux dans les processus électoraux », Jul 2022, Université de Lille, France. ⟨hal-04307287⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More