La coopération au cœur d’une recherche intervention sur l’attention des enseignants en classe. In symposium coordonnée par O. Vors La « coopération entre théories » au service des praticiens dans le champ des sciences de l'intervention en EP et en sport : intérêts et limites des croisements théoriques à l'international. - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

La coopération au cœur d’une recherche intervention sur l’attention des enseignants en classe. In symposium coordonnée par O. Vors La « coopération entre théories » au service des praticiens dans le champ des sciences de l'intervention en EP et en sport : intérêts et limites des croisements théoriques à l'international.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04332914 , version 1 (09-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04332914 , version 1

Citer

Alain Mouchet, Nathalie Carminatti. La coopération au cœur d’une recherche intervention sur l’attention des enseignants en classe. In symposium coordonnée par O. Vors La « coopération entre théories » au service des praticiens dans le champ des sciences de l'intervention en EP et en sport : intérêts et limites des croisements théoriques à l'international.. Coopérer en éducation physique et en sport : quels enjeux pour l’intervention ?, 12è Biennale de l’ARIS, Jun 2022, Bordeaux, France. ⟨hal-04332914⟩

Collections

UPEC LIRTES
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More