Les migrants à l’école : la construction située de la politique inclusive. Le cas de dispositifs d’accueil UPE2A en France - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Les migrants à l’école : la construction située de la politique inclusive. Le cas de dispositifs d’accueil UPE2A en France

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01471719 , version 1 (20-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01471719 , version 1

Citer

Maïtena Armagnague-Roucher, Claire Cossée, Anne-Claudine Oller, Isabelle Rigoni, Simona Tersigni. Les migrants à l’école : la construction située de la politique inclusive. Le cas de dispositifs d’accueil UPE2A en France. Colloque de l’OUIEP (Observatoire universitaire international Éducation et Prévention) « Penser les nouvelles problématiques éducatives », UPEC, Nov 2016, Créteil, France. ⟨halshs-01471719⟩
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