Expérience et normativité : penser les modalités éducatives des projets artistiques à partir de John Dewey - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Sens public Année : 2015

Expérience et normativité : penser les modalités éducatives des projets artistiques à partir de John Dewey

Fichier principal
Vignette du fichier
SensPublic_Sylvain_Fabre.pdf (189.9 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02514660 , version 1 (28-09-2022)

Identifiants

Citer

Sylvain Fabre. Expérience et normativité : penser les modalités éducatives des projets artistiques à partir de John Dewey. Sens public, 2015, ⟨10.7202/1040011ar⟩. ⟨hal-02514660⟩
53 Consultations
11 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More