What Literate Practices Are Mobilized by Future School Teachers When They “Do Grammar”? - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2017

What Literate Practices Are Mobilized by Future School Teachers When They “Do Grammar”?

Quelles pratiques littéraciées sont mobilisées par les futurs professeurs des écoles lorsqu’ils « font de la grammaire » ?

Fichier principal
Vignette du fichier
lidil-4806 (4).pdf (282.2 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03994861 , version 1 (17-02-2023)

Identifiants

Citer

Belinda Lavieu-Gwozdz, Thierry Pagnier. What Literate Practices Are Mobilized by Future School Teachers When They “Do Grammar”?. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2017, 56, ⟨10.4000/lidil.4806⟩. ⟨hal-03994861⟩

Collections

UPEC
5 Consultations
7 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More