Quels savoirs et quels savoir-faire sont mis en jeu dans une production écrite d’élèves de sixième ? Symposium « Méthodologie d’identification des compétences et des difficultés en écriture des élèves » - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Quels savoirs et quels savoir-faire sont mis en jeu dans une production écrite d’élèves de sixième ? Symposium « Méthodologie d’identification des compétences et des difficultés en écriture des élèves »

Stéphane Colognesi
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1157368

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04317539 , version 1 (01-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04317539 , version 1

Citer

Didier Colin, Stéphane Colognesi. Quels savoirs et quels savoir-faire sont mis en jeu dans une production écrite d’élèves de sixième ? Symposium « Méthodologie d’identification des compétences et des difficultés en écriture des élèves ». Colloque international Ecritures créatives : représentations contemporaines et nouveaux enjeux professionnels, Jun 2018, Université d'Angers, France. ⟨hal-04317539⟩

Collections

TICE UPEC CEDITEC
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More