« La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie », - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Access content directly
Conference Papers Year : 2022

« La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie »,

No file

Dates and versions

hal-04317806 , version 1 (01-12-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04317806 , version 1

Cite

Aude Seurrat. « La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie »,. L’Université face au/ à la Covid 19: adaptations ou résistances à de nouvelles pratiques universitaires?, 8ème Congrès de l’Association belge francophone de science politique, 9ème Congrès des associations francophones de science politique, Apr 2022, Science Po ULB, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-04317806⟩

Collections

UPEC CEDITEC
5 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More