« La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie », - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

« La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie »,

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04317806 , version 1 (01-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04317806 , version 1

Citer

Aude Seurrat. « La « continuité pédagogique » : une injonction paradoxale ? Le cas des Instituts Universitaires de Technologie »,. L’Université face au/ à la Covid 19: adaptations ou résistances à de nouvelles pratiques universitaires?, 8ème Congrès de l’Association belge francophone de science politique, 9ème Congrès des associations francophones de science politique, Apr 2022, Science Po ULB, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-04317806⟩

Collections

UPEC CEDITEC
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More