Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Skholê Année : 2016

Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques

Fichier principal
Vignette du fichier
réseaux et médiations en classe d’arts plastiques, par Sylvain Fabre.pdf (265.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02514636 , version 1 (04-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02514636 , version 1

Citer

Sylvain Fabre. Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques. Skholê, 2016. ⟨hal-02514636⟩
42 Consultations
15 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More