Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Skholê Année : 2016

Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques

Fichier principal
Vignette du fichier
réseaux et médiations en classe d’arts plastiques, par Sylvain Fabre.pdf (265.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02514636 , version 1 (04-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02514636 , version 1

Citer

Sylvain Fabre. Un essai pour penser les inégalités scolaires : réseaux et médiations en classe d’arts plastiques. Skholê, 2016. ⟨hal-02514636⟩
45 Consultations
24 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More