Chapitre D'ouvrage
Année : 2019
Mira SMAÏLI : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.u-pec.fr/hal-04310501
Soumis le : lundi 27 novembre 2023-18:02:36
Dernière modification le : jeudi 25 avril 2024-03:13:22
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-04310501 , version 1
- DOI : 10.4000/books.septentrion.99147
Citer
Alexandre Borrell, Anne Jadot, Pierre Lefébure, Émilie Roche, Claire Sécail. Les temporalités de la campagne présidentielle de 2017 au prisme des électeurs. Anaïs Théviot. Médias et élections. Les campagnes 2017 : primaires, présidentielle et législatives françaises, Presses universitaires du Septentrion, pp.165-191, 2019, ⟨10.4000/books.septentrion.99147⟩. ⟨hal-04310501⟩
Collections
11
Consultations
0
Téléchargements