Planificateur ou formulateur ? Mise en évidence de deux stratégies de rédaction à partir d’un support imagé chez des élèves de CE1 et de CM2 - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pratiques : linguistique, littérature, didactique Année : 2017

Writing based on a visual source of images: evidence of two writing strategies in the intermediate and upper grades of elementary school

Planificateur ou formulateur ? Mise en évidence de deux stratégies de rédaction à partir d’un support imagé chez des élèves de CE1 et de CM2

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Alamargot_Morin_Drijbooms_2017.pdf (378.62 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02777732 , version 1 (04-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02777732 , version 1

Citer

Denis Alamargot, Marie-France Morin, Elise Drijbooms. Planificateur ou formulateur ? Mise en évidence de deux stratégies de rédaction à partir d’un support imagé chez des élèves de CE1 et de CM2. Pratiques : linguistique, littérature, didactique, 2017. ⟨hal-02777732⟩
37 Consultations
66 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More