L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Access content directly
Conference Papers Year : 2019

L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques

Domains

Education
No file

Dates and versions

hal-04338561 , version 1 (12-12-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04338561 , version 1

Cite

Julien Netter. L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques. La TACD en questions, questions à la didactique, Espe de Bretagne - UBO, Jun 2019, Rennes, France. https://tacd-2019.sciencesconf.org/data/ACTES_Session5_Congres_TACD_Rennes_2019.pdf. ⟨hal-04338561⟩
5 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More