L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04338561 , version 1 (12-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04338561 , version 1

Citer

Julien Netter. L’appréhension du milieu didactique dans l’activité quotidienne des élèves à l’école élémentaire. Tentative de dialogue entre sociologie et didactiques. La TACD en questions, questions à la didactique, Espe de Bretagne - UBO, Jun 2019, Rennes, France. https://tacd-2019.sciencesconf.org/data/ACTES_Session5_Congres_TACD_Rennes_2019.pdf. ⟨hal-04338561⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More