Education populaire au Mexique: de Paulo Freire à la praxis d'une pédagogie réflexive - Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Popular education in Mexico: from Paulo Freire to the praxis of a critical pedagogy

La educación popular en México: de Paulo Freire a la praxis de una pedagogía reflexiva

Education populaire au Mexique: de Paulo Freire à la praxis d'une pédagogie réflexive

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04478208 , version 1 (26-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04478208 , version 1

Citer

Gilberto Ramos Idunate. Education populaire au Mexique: de Paulo Freire à la praxis d'une pédagogie réflexive. L’Intervention Sociale d’Intérêt Collectif, une spécificité du travail social ?, L’Institut de formation sociale des Yvelines, Apr 2012, Versailles (FR), France. ⟨hal-04478208⟩
3 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More